Étiqueté : 

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7215 Répondre
      an
      Maître des clés

      Hier kannst du über deine Erfahrung zum “EMS 2024” schreiben.

      Damit alle Berichte einheitlich sind, bitten wir Dich diese Vorlage zu benutzen:

       

      – Wie war meine Vorbereitung (wv Wochen zuvor angefangen, wv Stunden pro Woche, Fokus auf bestimmte Untertests)?

      – Wo hatte ich besonders Mühe bei der Vorbereitung?

      – Wie fühlte ich mich (mental und physisch) während der Prüfung?

      – Was überraschte mich während der Prüfung?

      – Wie fühlte ich mich nach der Prüfung? Wie konnte ich mich ablenken?

      – (optional) bestanden/nicht bestanden, Testresultat, Testprozentrang, Zuteilung welcher Uni?

      _____

      Ici, tu peux écrire sur ton expérience de l' »AMS 2024″.

      Afin que tous les récits soient uniformes, nous te demandons d’utiliser ce modèle :

       

      – Comment s’est déroulée ma préparation (commencée combien de semaines auparavant, combien d’heures par semaine, focalisation sur certains sous-tests) ?

      – Où ai-je eu le plus de mal à me préparer ?

      – Comment me suis-je senti (mentalement et physiquement) pendant l’examen ?

      – Qu’est-ce qui m’a surpris pendant l’examen ?

      – Comment me suis-je senti après l’examen ? Comment ai-je réussi à me distraire ?

      – (facultatif) Réussite/échec, résultat du test, rang percentile, université attribuée ?
      _____

      Qui puoi scrivere la tua esperienza di « AMS 2024 ».

      Affinché tutte le testimonianze siano coerenti, ti chiediamo di utilizzare questo modello:

       

      – Com’è stata la mia preparazione (quante settimane prima, quante ore a settimana, attenzione a specifici subtest)?

      – Dove ho avuto particolari difficoltà a prepararmi?

      – Come mi sono sentit (mentalmente e fisicamente) durante l’esame?

      – Cosa mi ha sorpres durante l’esame?

      – Come mi sono sentit dopo l’esame? Come sono riuscit a distrarmi?

      – (facoltativo) passat/bocciat, risultato del test, percentuale di punteggio del test, assegnazione a quale università?

       

       

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : EMS / AMS 2024
Vos informations :